Beaux Dégats

Rendez-vous Mtl a eu l'incroyable chance d'assister à la 51e édition de Beaux Dégats, A tropical mess, qui a eu lieu au mythique Foufounes Électriques! On dit incroyable parce qu'on a aussi pu échanger avec les artistes, les organisateurs et même un des fondateurs du fameux concept derrière cette soirée hautes en couleurs!

Nous avons réunis les meilleures segments d'entrevues juste pour toi, pour te faire profiter tout comme nous de la découverte de ce renversant évènement! 

Suis-nous dans une ambiance festive et chaude au son des platines de différent DJ, interagir directement avec les artistes en pleine création. Une compétition qui a pour trame de fond les tropiques et qui détermine les gagnants a l'aide de canettes de Pabst ? Tell me more!!!

En gros la, Beaux Dégats c'est une compé qui réunie six équipes d'artistes qui doivent sur une toile de 8'8 produire une oeuvre thématique. Surprise, le thème n'est connu que le soir même. Autre surprise, les gagnants sont élus par nous gens du public grâce à un système très sophistiqué de comptage de point. Une cannette de Pabst vide = un vote, ça promet!!

Rendez-vous Mtl a vraiment trippés sur le concept, sur la vibe, sur tout les gens impliqués de prêt ou de loin et surtout on a trippés avec les curieux qui ont bravés la glace et le froid pour venir faire parti de cette expérience incroyable! 

Tu peux suivre la page facebook de Beaux Dégats pour avoir tout les infos sur les prochaines éditions. Une chose est certaine, Rendez-vous Mtl te le recommande!

Crédit photo @lerouxshooter

Article : @Catherine Maheu

Rendez-vous Mtl